Qui sommes-nous?

Trois amies amoureuses de la nature. Trois  mamans de 7 enfants en tout. Trois femmes habitants la région, désireuses de revenir à une activité professionnelle plus proche de la nature et plus proche des enfants.

 

Emilie Lesquereux, éducatrice de l'enfance diplômée, maman de deux garçons de  6 et 2 ans et demi, avait envie d'ouvrir une structure d'accueil depuis longtemps. La nature était une évidence. Elle se forme actuellement en "Éducation de l’environnement par la nature" chez Silviva.

 

Virginie Tapia, employée de commerce, maman de 3 filles de 3 et 8 ans, actuellement en poste au Gymnase intercantonal de la Broye, désireuse de donner un nouveau cap à sa vie professionnelle. Virginie se forme actuellement  en pédagogie par la nature.

Murielle Gaudin. Educatrice de l'enfance, déjà formée en pédagogie par la nature, future réflexologue et maman de 2 enfants de 7 et 10 ans, souhaite travailler dans le métier qu'elle aime, d'une autre manière.

"La nature est un élément indispensable  à l'équilibre de l'être humain, c'est une ressource inépuisable qui aide à grandir si on sait l'écouter et la respecter".

 

Nous contacter

 atelier.foret.hetre.heureux@gmail.com

079 640 47 70

  • Facebook
  • Instagram
 

©2020 par Atelier forêt "Hêtre heureux". Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now